En 2018 aussi, rêver et entreprendre ses rêves

Tiens, nous sommes déjà en 2018 ! Voici revenu le temps de vous encourager à rêver, et à entreprendre vos rêves !

Le rêve… C’est un thème que j’aime explorer avec vous à chaque nouvelle année. Je pense en effet que c’est un moteur essentiel, une énergie pour entreprendre et nous surpasser. Mais c’est aussi parfois un mot creux : le rêve s’affiche partout, sur nos écrans et dans les revues, au cinéma et dans la pub. Le rêve est alors ce qu’on ne réalise pas, ce qui nous aide à tenir, mais pas un idéal vers lequel on tend effectivement.

joy-2483926_1920

 

Et si vous réalisiez votre rêve en 2018 ?

Je vous encourage à ne pas rêver vos rêves, mais à les réaliser. Et lorsque vous aurez atteint votre but, ne vous inquiétez pas, il y aura toujours d’autres rêves devant vous !

Il y a juste un an, j’écrivais « préparez-vous à être frais et dispos demain matin, afin d’être en forme pour atteindre vos objectifs. Si les fêtes ont été chargées, reposez votre esprit et votre corps. Puis lorsque vous vous sentirez prêt, avancez vers votre destinée, soyez confiant et assuré de voir se réaliser vos rêves ». Avez-vous progressé en 2017 ?

Je souhaite vivement que vous ayez atteint votre rêve, ou que vous soyez en bonne voie pour le réaliser. Si les progrès n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, essayez d’analyser les raisons qui vous ont ralenties et d’adapter votre stratégie … mais n’abandonnez pas votre rêve.

 Nous sommes déjà en 2018. Les jours rallongent et le vent se calme… il est donc temps de repartir à la conquête de votre rêve avec toute votre énergie, votre enthousiasme et vos talents.

Belle année !

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *