skip to Main Content
La Fusion Qui Décoiffe – Ma Saga De L’été (ép.01)

La fusion qui décoiffe – Ma saga de l’été (ép.01)

Les beaux jours sont là, les vacances approchent… C’est le bon moment pour lancer la grande série de l’été ! Mais chez moi, pas d’épopée familiale, pas de domaine dans les vignes ni de dolmen. Ma saga à moi, c’est de vous faire découvrir les concepts qui font mouche, qui provoquent un « WOUW »

Je vous l’ai dit à de multiples reprises : le consommateur en veut plus. Au delà du produit ou du service qu’il attend légitimement, il recherche aussi un petit supplément d’âme qui va le séduire au final. C’est ce que j’appelle le WOUW !

Approcher le WOUW sous plusieurs angles

Face à un environnement de plus en plus concurrentiel, une première façon de provoquer du WOUW est d’apporter un soin particulier à la qualité de votre produit ou service. On la confond parfois avec la solidité, ou la bonne finition d’un produit, mais la qualité est plus que cela. C’est une notion subjective qui consiste à satisfaire totalement le consommateur dans le cadre d’un produit ou un service. C’est donc l’ensemble des propriétés caractéristiques d’un produit ou d’un service qui lui confère l’aptitude à satisfaire un besoin.

Mais une autre façon de créer du WOUW, c’est de se démarquer, bousculer et transgresser les codes. Faire mieux CAR autrement

Premier concept WOUW de l’été : La fusion qui décoiffe Avec & Co.

Direction la Bretagne, pour un concept qui s’ouvre à Rennes ce 1er juillet et qui décoiffe ! Dans le style éclectique, vous allez être gâté ! Avec & Co, c’est tout à la fois un restaurant, un tatoueur, un barbier/coiffeur, un magasin de skate/surf et… un garage, sous un même toit, dans un local de 1 100 m2. Il s’agit d’un lieu hybride dont l’aménagement a été conçu par Wunder Architectes Rennes

Alors si vous passez par-là, poussez la porte, faites des photos ou des vidéos. Et partagez sur mon mur, j’ai très envie de voir à quoi ça ressemblera ! Et rappelez-vous que créer du WOUW avec un bon concept, c’est aussi intégrer la Loi des 2 R : faire Rêver et Rassurer. Vous m’en donnerez des nouvelles !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top

entrepreneur idéal
Découvrez mon nouveau livre

L'entrepreneur idéal - Éloge de la permaculture d'entreprise !

Je vous propose une vision renouvelée de l’entrepreneuriat, basée sur les principes de la permaculture. Tirez le meilleur parti des technologies, de vos équipes et de vous même pour développer un projet humain et durable.